Apiculture.net

Apiculture.net : l’e-commerce du miel

Aperçu du site Apiculture.net

Si de gros sites e-commerces existent et sont très bons pour vendre des vêtements, des dvd, des accessoires de mode, du multimédia, … ils sont souvent moins doués pour du matériel pointu, du matériel de pro. Pour ceux qui veulent se lancer dans l’apiculture, le site de référence est Apiculture.net !

Un interlocuteur solide

Cette très jolie boutique a un stock conséquent avec 1500 articles en vente. Liberon Apiculture a un savoir-faire de 25 ans dans le domaine des abeilles ce qui en fait un interlocuteur solide. D’ailleurs le service consommateur, que ce soit avant ou après achat, est excellent puisqu’il est possible de joindre un conseiller par email et même par téléphone. Le standard est même ouvert le samedi matin !

Tout le matériel pour se lancer

Apiculture.net dispose d’un catalogue de qualité avec des packs complets comme des produits à l’unité. Concernant les packs, la boutique vend un kit pas cher avec une vareuse de protection, des gants, un enfumoir, un lève-cadres et un livre de conseils parfait pour tous les débutants. Après, il ne restera plus qu’à acheter une ruche ou à en fabriquer une pour pouvoir commencer.

Sinon, il est possible de commander d’autres articles selon ses besoins. Le e-shop vend ainsi des pots en verre, d’autres vêtements de protection, de la cire d’abeille, de la quincaillerie et aussi du matériel beaucoup plus technique comme les extracteurs, des défigeurs, des bacs à désoperculer, ou des pompes doseurs. Bien sûr, ce type de produits s’adresse plus à des professionnels qui vivent du miel et qui en produisent de gros volumes.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 10]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Apiculture.net : fournisseur de matériel d'apiculture


Site ajouté le 11 mars 2014 dans la catégorie Shopping et mode.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *