Armor Vacances

Armor Vacances, le site pour trouver une location de vacances en Bretagne

Vous êtes à la recherche d’une maison de vacances en Bretagne ou à proximité de la Loire Atlantique ? À moins que vous ne soyez propriétaire ? Dans les deux cas, Armor Vacances est le site à ne pas manquer pour poster des petites annonces ou en consulter !

Postez vos petites annonces de location de vacance

Armor Vacances est un site de petites annonces immobilières entre particuliers. Sur le site https://www.armor-vacances.com, les particuliers qui possèdent une maison en Bretagne et Loire Atlantique pourront poster une annonce de location pour les vacanciers intéressés par un séjour.

Si c’est votre cas, tout ce que vous aurez à faire c’est créer un compte dans l’espace propriétaire. Vous devrez ensuite remplir le formulaire et les données utiles pour votre annonce (photos, coordonnées, prix…), puis valider le tout et voilà ! Les conditions générales et les tarifs d’inscription sont précisés sur le site.

Un large choix d’offres intéressantes

Si vous êtes locataire, vous trouverez sur le site un large choix d’offres de location de vacances qui sont adaptées à tous les budgets. Vous pourrez également choisir entre diverses catégories d’offres telles que les formules « Dernière minute » ou encore les « Promotions ».

Pour faciliter vos recherches, le site propose plusieurs rubriques, et les annonces sont classées en fonction des départements bretons comme les Côtes-d’Armor ou le Finistère… Il vous suffira alors de quelques clics pour trouver votre bonheur : la location de vacances de vos rêves en Bretagne ou dans ses environs.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 5]

Armor Vacances


Site ajouté le 9 avril 2020 dans la catégorie Tourisme.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.