Article-audio.com, transformez vos articles écrits en podcasts

Article-audio.com, transformez vos articles écrits en podcasts

Pour partager du contenu de façon inédite sur le web, les articles audio sont très efficaces pour se démarquer. Ces moyens innovants vous permettent de générer plus de trafic sur votre site. Également appelés podcasts, ces articles en version audio ont la cote et continuent à être plébiscités de toutes parts.

Article-audio.com, l’article audio pour toucher un public plus large

La popularité des podcasts se confirme de plus en plus. Il s’avère que les internautes sont plus enclins à écouter qu’à lire. Conscient de ce fait, le site web Article-audio.com propose de transformer vos textes dans une version article audio. Il s’agit d’un webservice où le nombre de mots est traduit en Klappz : un mot revient à un Klappz. En recourant à ce service, créez un podcast neuromorphique en seulement 15 secondes ! Cette méthode simple et efficace présente l’avantage d’être plus attractive vis-à-vis de vos prospects.

Rendre vos contenus web plus accessibles

Pour bénéficier de ce webservice de conversion d’article, il faut s’inscrire sur le site. Dans un premier temps, vous aurez droit à 2000 Klappz offerts, soit l’équivalent de 2000 mots. Ensuite, la prestation sera facturée à 0,01 € le mot pour vos prochains articles, un tarif imbattable !

Comme point fort, ce mode de partage optimise l’accessibilité de votre contenu. Les visiteurs qui naviguent sur votre site n’auront qu’à activer le player pour écouter votre article audio. Or, un tel fonctionnement va améliorer votre référencement SEO, de quoi faire exploser vos temps de consultation par page. De plus, celle-ci reçoit davantage de liens par rapport à un texte écrit.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 2 Moyenne : 5]


Site ajouté le 10 janvier 2020 dans la catégorie Internet.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.