Page Facebook de Axiatel    Page Twitter de Axiatel    Page Google+ de Axiatel

Axiatel

Axiatel, votre allié pour la virtualisation de services BtoB

Aperçu du site Axiatel

De nos jours, les supports digitaux gagnent davantage du terrain dans nos modes de vie notamment professionnels que les entreprises, quelle que soit leur taille, doivent suivre la tendance afin d’acquérir et fidéliser leur clientèle, promouvoir leurs produits et services ainsi que développer leur notoriété.

Dans le souci d’accompagner les TPE/PME dans cette aventure qui s’annonce rude, Axiatel.com, bébé du Groupe Axialys, expert depuis 15 ans en matière de Services Télécoms à Valeur Ajoutée, propose à ses clients des solutions intégrées pour rester connectés avec le monde entier allant de la téléphonie par IP à l’emailing.

Le standard vocal virtuel pour redorer le blason de votre entreprise

Grâce au standard téléphonique virtuel de Axiatel.com, vous supprimez le standard physique et mettez fin aux appels perdus. Le secret? La gestion des appels reçus sur un numéro automatisé de votre choix depuis votre interface web après un paramétrage préalable. Ainsi, vous pouvez recevoir simultanément 10 appels ou passer en mode cascade. Vos avantages ne sont pas moindres et sont notamment d’ordre économique. En outre, vous pouvez personnaliser votre message d’accueil et consulter l’historique de tous vos appels entrants.

La création de site internet pour une communication web efficace

Axiatel.com est un allié de taille en matière de conception de site internet sur mesure et évolutif. Quelle que soit votre activité, vous y trouverez votre bonheur. Plus de 170 templates attractifs de mise en page ainsi qu’une assistance en optimisation pour le référencement sont mis à votre disposition.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 2 Moyenne : 9.5]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Axiatel


Site ajouté le 20 octobre 2014 dans la catégorie Entreprise.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *