Blog Sos Arnaque Webcam : une aide et protection pour les victimes

La cybercriminalité est un phénomène en pleine croissance en France et dans le reste du monde. Les attaques ciblant les particuliers et les professionnels sont diverses. Elles ont pour but de récolter des informations privées en vue de les exploiter ou de les revendre. Le chantage à la webcam est en recrudescence. En êtes-vous victime ? Il vous faudra une aide professionnelle pour vous orienter vers les bons réflexes à adopter dans ce genre de situation.

Un service d’assistance et de soutien depuis 2011

Vos photos ou vidéos ont été volées sur Facebook, Skype, YouTube ou encore des sites de rencontre et quelqu’un les utilise pour vous faire chanter ? Sachez que vous n’êtes pas seul ayant ce problème. Sos Arnaque Webcam a justement été conçu pour vous et toutes les victimes de ce type d’attaque. Sur le blog, vous trouverez tout ce qu’il faut faire pour vous sortir de cette impasse et vous prémunir contre les représailles.

Depuis 2011, la plateforme apporte aux proies des cybercriminels les aides et protections nécessaires. Il s’agit d’un service de Net Offensive. Suite à un chantage à la webcam, ce dernier vous propose une surveillance d’internet sur mesure. Des solutions vous permettant de détecter et de supprimer les données volées vous seront également suggérées.

Victime de chantage à la webcam, comment obtenir une aide personnalisée ?

En matière d’arnaque à la webcam, chaque cas est différent. Pour une meilleure prise en charge, vous aurez besoin de recommandations personnalisées. Par sécurité, les conseils ne sont pas accessibles au grand public. Pour que votre requête puisse être traitée en toute discrétion, vous devrez donc remplir un formulaire. Ne vous en faites pas ! Vos données seront bien conservées, en toute sécurité.

Sos Arnaque Webcam a effectué une déclaration auprès de la CNIL pour pouvoir procéder au traitement de votre demande.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.