Immobilierement.fr

Comment financer votre projet immobilier ?

Aperçu du site Immobilierement.fr

Les biens immobiliers font aujourd’hui partie des valeurs refuges sures les plus recommandées aux personnes qui cherchent des placements durables et fiables. C’est pourquoi vous décidez à votre tour aussi d’être propriétaire. Il ne vous reste plus maintenant qu’à trouver le financement.

Le crédit immobilier

Il se peut que des travaux soient à prévoir dans l’appartement que vous voulez acheter ? Lisez l’article qui aborde ce sujet sur Immobilièrement.fr. Par ailleurs, à moins que vous ne disposiez des ressources financières suffisantes pour l’achat de votre première maison, vous n’avez pas d’autre choix sinon de demander un prêt auprès de votre établissement bancaire ou auprès des organismes de crédit.

Sans grande surprise, c’est d’ailleurs généralement par l’intermédiaire des prêts que la majorité des Français achètent leurs maisons. Mais encore faut-il l’obtenir. La raison ? Les critères de sélection des banques sont à la fois stricts de draconiens. Recourir aux services d’un courtier est alors fortement conseillé.

Le viager

Sinon, ces derniers temps-ci, l’on entend aussi beaucoup parler de l’achat en viager. Rien de surprenant lorsque l’on sait que l’acheteur, communément aussi appelé débirentier n’a pas obligation s’acquitter en une seule fois de la totalité du prix de vente du bien immobilier.

Le paiement se fera en effet en deux parties. Il y a d’abord le bouquet qui devra être versé dès la signature de l’acte de vente. Et vient après le versement de rentes mensuelles. Leurs montants seront fixés par rapport à la valeur de la maison, ainsi que l’âge du vendeur. Toutefois, il est important de souligner que l’acheteur ne peut prendre possession des lieux qu’une fois seulement après le décès de l’ancien propriétaire.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Immobilierement.fr


Site ajouté le 30 novembre 2018 dans la catégorie .

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.