Economiquement

Des bons plans pour faire des économies

Aperçu du site Economiquement

Entre les fêtes d’entreprises, les primes pour les salariés méritants ou encore les cadeaux pour les clients et les fournisseurs… Le mois de décembre est la période de l’année où les entreprises occasionnent le plus de dépenses. Apprenez comment faire des économies.

Comment fidéliser vos clients ?

Les fins d’années sont les dernières lignes droites pour les entreprises notamment si les sociétés veulent renforcer ses liens commerciaux avec les différents partenaires et entamer ainsi dès janvier de bonnes relations. Pour atteindre cet objectif, les dirigeants n’hésitent alors pas à mettre les petits plats dans les grands. Deux possibilités se présentent à eux.

Pour faire mouche, certains préfèrent la solution traditionnelle qu’est d’offrir des cadeaux d’affaires de luxe et souvent hors de prix. D’autres misent par contre tout sur des soirées à thème. Et pas de panique, réussir son évènement et faire des économies vont bien ensemble. Lisez dans plus article l’article du site qui traite de ce sujet.

Comment fidéliser ses salariés ?

Mais les fournisseurs et les clients ne sont pas les seuls concernés, mais aussi les salariés et les collaborateurs. Et sont particulièrement visés ceux qui ont atteint leurs objectifs annuels. Ainsi, tout comme les partenaires commerciaux, ces bons éléments doivent être également fidélisés.

Seulement voilà, récompenser et féliciter ne veut pas toujours forcément dire promettre de l’argent aux personnes concernées. Pour donner une dimension plus humaine à cette démarche, le comité d’entreprise peut aussi envisager d’autres cadeaux. Et les possibilités sont nombreuses entres les voyages, les stages de pilotage, les activités team building. Trouvez des idées sur la plateforme.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :

Economiquement


Site ajouté le 12 décembre 2017 dans la catégorie Business et finance.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *