Samuel Grzybowski

La coexistence pour mieux développer les entreprises

Aperçu du site Samuel Grzybowski

Prôné par Samuel Grzybowski, le fondateur du mouvement Coexister, le concept de vivre ensemble en dépit des divergences religieuses est actuellement appliqué dans les entreprises. Du moins, c’est ce que son concepteur souhaite réaliser.

Convivencia ou coexister sur le milieu du travail

Si l’idée d’exister ensemble dans la société en dépit des différences de religions a été maintes fois promulguée récemment et fait de nombreux adeptes, elle fait actuellement son bout de chemin dans les entreprises. C’est ce que véhicule maintenant Convivencia, un autre site qui n’est ni plus ni moins qu’une plateforme appartenant à Samuel Grzybowski, et dans lequel il étend ces idées de coexistence au niveau des entreprises.

Pour mieux l’appliquer sur le lieu de travail, il convient toutefois de connaître les tenants et aboutissants du concept même. Pour cela, vous pouvez vous renseigner sur le site qui porte le nom du fondateur du mouvement. En effet, c’est la source principale d’actualité sur Samuel Grzybowski, et qui détaille les actions d’engagement qu’il mène à travers la France et dans plus d’une quarantaine de pays dans le monde.

Coexister en bref

Sur cette plateforme, vous pouvez en effet mieux comprendre les objectifs de Coexister. En résumé, il s’agit d’un mouvement qui promeut la création d’un lien social entre tous les jeunes de 15 à 35 ans et qui ne prend pas en compte, ni les religions ni les us et coutumes de chacun, et ce, quelle que soit son origine. L’idée est de mettre sur le même pied d’égalité tous les citoyens quels que soient leurs croyances et convictions.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 5]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Samuel Grzybowski


Site ajouté le 13 avril 2018 dans la catégorie Entreprise.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.