Dr Jonathan Revah

Dr Jonathan Revah : chirurgien dentiste

Aperçu du site Dr Jonathan Revah

Diplômé de l’Université Paris VII, le docteur chirurgien dentiste Jonathan Revah a installé son cabinet dans le 15ème arrondissement de Paris, avec une accessibilité possible par tous les moyens de transport.

Vous trouverez sur son site Internet tous les éléments dont vous pouvez avoir besoin avant une consultation. Tout d’abord, se trouvent toutes les informations relatives au cabinet lui-même, avec ses horaires d’ouverture, le numéro de téléphone, l’adresse, les transports en commun qui permettent d’y accéder, ou les différents traitements réalisés.

Concernant ces derniers, il vous est possible sur le site du docteur Revah d’imprimer et de remplir un questionnaire médical, afin de comprendre quel est votre problème et quel traitement paraît le mieux adapté pour le résoudre. Équipé de toutes les technologies de pointe en sa matière tels qu’un scanner dentaire cone beam, un cerec pour réaliser inlay et onlay en céramique en une seule fois, ou encore un laser dentaire pour traiter les gencives et autres sensibilités dentaires, le cabinet du docteur Revah vous assure des prestations de qualité et avec une sécurité maximale, afin de redonner une santé à votre bouche.

Dans ces prestations, on trouve les urgences dentaires, le blanchiment dentaire, les facettes dentaires et les implants dentaires. Ces différentes prestations, et tous les équipements permettant leur exécution, sont répartis à travers trois salles de soin, et chacune des prestations bénéficie d’une section explicative sur le site, avec des descriptions et des photos. La section sur les implants dentaires est particulièrement fournie en explications.

[Total : 4 Moyenne : 6.3]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :

Dr Jonathan Revah


Site ajouté le 24 septembre 2013 dans la catégorie Santé.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *