Le Mag de la Conso

Et si nous parlions transport ?

Aperçu du site Le Mag de la Conso

Même si de nos jours on rencontre beaucoup de personnes qui évoluent dans le secteurdu télétravail et de la vente par correspondance, la majorité des Françaisdoivent encore quitter leur domicile pour se rendre sur leurs lieux de travail.Par quel moyen de transport ?

Vous avez besoin d’une nouvelle voiture ? 

Dans la mesure où vous avez récemment déménagé et que votre bureau se trouve à deskilomètres de votre nouvelle maison, prendre les transports en commun n’estplus envisageable. Vous n’avez pas alors d’autres choix sinon d’acheter unevoiture. Malheureusement vous n’avez pas les moyens de vous offrir uneautomobile neuve.

Vous devez vous tourner vers les occasions. Si c’est votre toute première fois,commencez par lire le billet « Comment acheter une voiture d’occasionquand on n’y connait rien ? » sur Le Mag de laConso. La démarche vous semblera plus facile par la suite.

Où trouver de l’essence et du gasoil moins cher ?

Que vos préférences aillent vers un véhicule diesel ou essence, force de constaterque circuler en auto peut revenir cher, surtout pour les personnes qui ont deskilomètres à parcourir. Sans parler du prix instable du gasoil qui ne cessed’être revu à la hausse. Mais très bonne nouvelle, vous pouvez parfaitementacheter votre carburant moins cher.

Comment ? En étant à l’affut des bons plans. Chez certains distributeurs les prix sontplus concurrentiels, comme c’est le cas des grandes distributions par exemple.En effet, les tarifs affichés dans les centres commerciaux sont généralementmoins chers par rapport aux stations d’essence.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Le Mag de la Conso


Site ajouté le 12 décembre 2018 dans la catégorie Actualités et blogs.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.