KG Crédit

L’expertise du courtier immobilier KG Crédit

Aperçu du site KG Crédit

KG Crédit s’est imposé en très peu de temps comme le premier réseau d’indépendants au niveau de l’hexagone. Plus que l’hexagone d’ailleurs puisque le groupe est fortement représenté outre-mer. Par ailleurs, l’expansion continue avec de nouvelles ouvertures dans des pays francophones mitoyens de la France.

Une expertise reconnue

Fort de ce développement partout en France, KG Crédit jouit d’une belle réputation et d’une expertise reconnue. Pour arriver là, le groupe a noué des partenariats avec des établissements bancaires nationaux au niveau de chaque région.

Chaque courtier du réseau KG Crédit a les compétences pour exercer ce métier mais également l’habilitation ORIAS. En outre, une formation interne a été dispensée par le responsable de région afin que l’indépendant respecte les méthodologies propres au groupe. Fort de tous ces enseignements, le professionnel est meilleur et peut fournir à ses clients un service de qualité et donc lui permettre de décrocher plus facilement un meilleur crédit.

Un avantage pour ses clients

KG Crédit offre plein d’avantages à ses clients mais les principaux sont des économies sur l’emprunt, la rapidité et la simplicité des démarches sans oublier le fait de simplement avoir des offres positives.

– Décrocher un crédit

Le premier point est tout simplement que KG Crédit permet à des personnes et à des couples qui n’ont eu que des refus de décrocher enfin un « oui » ! En effet, ceux qui n’ont pas un dossier favorable se voient souvent refuser leurs demandes par les banques. Le courtier immobilier a un savoir-faire qui rend les choses plus favorables pour que le banquier accepte de libérer un emprunt.

KG Crédit

– Un prêt moins cher

Le second point est que le prêt sera très souvent bien moins cher que celui obtenu en se présentant directement chez les banques. Certes le courtier va prendre sa commission mais celle-ci sera inférieure aux économies possibles. Sur une maison à 240 000 €, l’économie possible est de 20 000 € alors autant dire qu’il faut être fou pour passer sans courtier !

– Simplicité dans les démarches

Le troisième point est que les démarches sont simplifiées du fait que le courtier se charge de contacter toutes les banques. Le demandeur ne présente qu’une fois son besoin et le courtier immobilier répète autant de fois que nécessaire l’opération pour convaincre ses banques partenaires.

– L’argent débloqué plus rapidement

Le quatrième point principal est que l’argent est débloqué plus vite. KG Crédit a des voies de communication directe avec les banques qui répondent en un temps record. De ce fait, l’argent est débloqué plus tôt sur le compte en banque de l’acheteur immobilier.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :

courtier immobilier KG Crédit


Site ajouté le 24 septembre 2016 dans la catégorie Business et finance.