Financierement.fr

Le blog sur la finance : un incontournable

Aperçu du site Financierement.fr

Quand il est question de finance, nous avons systématiquement beaucoup de questions à poser que l’on soit un particulier ou un professionnel. Si vous ne parvenez pas à trouver des réponses à toutes vos interrogations, rendez-vous sur le blog Financièrement et trouvez-y une mine d’informations autour de la banque et des assurances.

La banque

Exerçant des activités historiques, les établissements bancaires proposent tout un panel d’offres et services traditionnels incluant la distribution de crédits, la gestion des comptes courant, la collecte des ressources ainsi la mise à disposition des moyens de paiements. Ils sont les acteurs centraux de nos finances et sont présents au quotidien. Pour connaître les principes de fonctionnement de leurs prestations et leurs offres, vous pouvez vous abonner sur des sites spécialisés comme Financierement.fr.

Les assurances

Tout comme les banques, le monde des assurances suscite également beaucoup d’interrogations. Pas toujours obligatoire, l’assurance peut se décliner en une multitude d’options qu’il convient de connaître avant toute souscription à un contrat. Vous pourrez trouver toutes ces informations sur le blog Financièrement. De nombreux dossiers thématiques sont mis en ligne afin de vous aider à mieux cerner les couvertures offertes par votre contrat d’assurance. Par ailleurs, le site vient également de se doter de deux nouvelles rubriques intitulées « finance & particuliers » et « finance & entreprise ». Ayant chacun leur cible, ces deux volets apportent plus d’éclaircissements sur la manière de bien gérer ses finances qui sera totalement différente en fonction de votre statut. Ils s’étoffent très régulièrement de nouveaux billets.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :

https://www.financierement.fr/


Site ajouté le 23 août 2017 dans la catégorie Business et finance.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *