Page Facebook de Le Mag du Chat    Page Twitter de Le Mag du Chat   

Le Mag du Chat

L’e-magazine des chats

Aperçu du site Le Mag du Chat

Voici maintenant quelques années quel le chat est l’animal de compagnie qui fait le plus craquer les Français. La preuve, nombreux foyers n’hésitent pas à adopter toute une famille de matou chez eux. L’on y a même consacré un site.

Des conseils et des informations sur les chats

Abyssin, Persan, Bengale, Sphynx ou Siamois… Vous faites partie aussi de ces personnes qui ne résistent pas à un chat ? Via Facebook ou Twitter, rejoignez la grande communauté des passionnés de cet animal domestique en devenant fan du portail web Le mag du chat.

Voici un site des plus complets et des plus intéressants où l’on n’y discute que chat. L’on n’y aborde tous les sujets pour ne citer que les différentes races, le sevrage et l’apprentissage du chaton, le choix de la meilleure litière… Laissez vos commentaires et partagez vos expériences.

Le chat, l’animal de compagnie préférée des Français ?

Même si nous savons combien un chat peut-être indépendant, froid et indifférent, beaucoup d’entre nous ne peuvent nous empêcher de l’adorer. En effet, depuis l’Antiquité, en dehors d’être très mignon, ces petites boules de poils ont toujours fasciné les hommes. Sinon, pour d’autres personnes, la présence d’un chat à leur côté réduit tout simplement leur stress.

Les matous ont même depuis peu détrôné nos fidèles compagnons que sont les chiens. Et le nombre d’adoption de cet animal domestique ne cesse d’augmenter chaque jour. Sinon, il n’y a qu’à voir aussi la multiplication des bars à chats sur le sol français. Concept importé du Japon, les nekos cafés rencontrent aujourd’hui beaucoup de succès.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :

Le Mag du Chat


Site ajouté le 29 novembre 2017 dans la catégorie Jeux et loisirs.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *