Les greffes de cheveux

Les greffes de cheveux

Aperçu du site Les greffes de cheveux

La greffe de cheveux es une intervention médicale visant à implanter des cheveux sur une zone dégarnie, directement à l’arrière du cuir chevelu de la personne. Cette méthode de transplantation de cheveux remonte au milieu du 20ème siècle, plus précisément en 1943, année où le docteur Tamura, transplante avec succès des poils sur le pubis d’un de ses patients.

La transplantation capillaire

Avec l’âge les problèmes de calvitie apparaissent. Les hommes étant les plus touchés, certains complexent au point de ne plus vouloir sortir sans porter un bonnet ou un chapeau. C’est plus rare mais la calvitie peut aussi apparaitre très tôt, chez des sujets âgés parfois de moins de trente ans. Dans ce cas, la perte de cheveux est encore plus mal vécue par les sujets qui décident d’avoir recours aux implants capillaires pour retrouver leur pouvoir de séduction.

La chevelure de vos 20 ans

La greffe de cheveux est sure et réalisée dans un bloc opératoire par un chirurgien esthétique qui assure la sécurité nécessaire à cet acte chirurgical. L’intervention pourra durer de 3 à 5 heures selon le besoin. Le résultat obtenu est garantit « effet naturel » et non « effet poupée » comme cela pouvait être le cas il y a encore quelques années.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Lesgreffesdecheveux.com


Site ajouté le 27 octobre 2013 dans la catégorie Santé.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *