Logiciel N2F

Logiciel N2F : la solution aux problèmes de gestion des notes de frais

La gestion des notes de frais est un casse-tête au quotidien pour de nombreuses entreprises. Pour vous alléger de ce fardeau, le logiciel N2F est exactement l’aide qu’il vous faut !

Facile à utiliser et disponible en format mobile

Le logiciel N2F a été conçu pour simplifier au maximum la gestion des notes de frais professionnels. Pratique, il est disponible sous forme d’application pour smartphones et tablettes. De plus, pas besoin d’être connecté à internet pour profiter de ses fonctionnalités. Si vous êtes à l’étranger, le programme du logiciel peut prendre en charge toutes les devises.

Pour ce qui est de l’appli mobile, il vous suffira ainsi de saisir vos notes à la volée ou de prendre vos reçus, et l’appli se charge du reste. La version mobile du logiciel peut également vous rappeler l’existence de saisie d’une note de frais.

Pour une gestion efficace des indemnités

Avec le logiciel N2F, le calcul des indemnités kilométriques est entièrement automatisé avec les barèmes fiscaux en vigueur. La gestion de votre flotte de véhicules n’est pas en reste, car le logiciel prend en charge la facturation des clients et l’enregistrement des trajets effectué par vos employés.

En fonction des besoins de votre entreprise, une facturation mensuelle ou annuelle est proposée. Chaque offre d’abonnement au logiciel donne droit à différentes prestations selon les possibilités de l’entreprise. Rendez-vous sur le site pour essayer gratuitement une version démo du logiciel qui vous séduira grâce à ses nombreuses fonctionnalités : suivi du temps et interventions, frais et contrôles, gestion simplifiée de la TVA.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 4]

Logiciel N2F


Site ajouté le 10 mars 2020 dans la catégorie Entreprise.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.