Novaxium

Novaxium : le logiciel pour EHPAD

Les maisons de retraite ne doivent pas passer à côté des nouvelles technologies pour optimiser la gestion des tâches quotidiennes. Pour améliorer la productivité et la qualité des soins apportés, il est recommandé d’investir dans une solution en adéquation avec ses besoins.

Une solution Oppido

Novaxium est un progiciel payant conçu spécifiquement pour les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EPHAD), les résidences services seniors (RSS) et les maisons de retraite. L’entreprise Oppido en est l’éditeur. Depuis longtemps, cette dernière se sert de son expertise métier pour concevoir, développer et intégrer des logiciels professionnels dédiés au secteur médico-social. La solution Novaxium est le résultat de cette exigence appuyée par 17 années de R&D.

Un outil dédié pour une meilleure productivité

Novaxium est un logiciel qui peut être modulé pour répondre à vos besoins. Avec sept modules disponibles, vous êtes libre de choisir celui qui vous convient le mieux. Outil agile, le progiciel peut également s’adapter à la taille de votre structure. Son autre grand atout est qu’il est compatible avec d’autres logiciels.

La finalité d’Oppido est d’optimiser la gestion de vos établissements. L’outil innovant que l’entreprise met à votre disposition vous aidera à optimiser votre productivité, et gagner en qualité grâce à l’automatisation de l’administration.

Le progiciel vous accompagne de la prise de contact à l’arrivée du pensionnaire. En plus de l’allègement de la partie administrative, il vous permet un meilleur suivi de vos résidents et une meilleure gestion des relations avec la famille. Vous pouvez tester la solution en demandant une démonstration personnalisée.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 5]

Novaxium


Site ajouté le 2 mars 2020 dans la catégorie Entreprise.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.