Paritel

Paritel

Aperçu du site Paritel

L’opérateur Paritel excelle dans la fourniture d’un réseau de communication aux entreprises qui comprend à la fois de la téléphonie mobile et fixe mais aussi de l’internet.

Une société qui suit les innovations

Loin de se satisfaire de ses offres existantes, Paritel est toujours très attentive aux innovations et aux nouveautés. Ainsi, ses technologies sont toujours adaptées. En ce moment, Paritel propose la 4G professionnelle mais aussi le cloud. Deux nouvelles technologies qui deviennent indispensables pour les chefs d’entreprise comme leurs salariés.

Indispensables vraiment ? L’exemple qui le montre bien est celui du commercial qui peut être à 14 heures à Aix-En-Provence en train de chercher sur son cloud des documents laissés à Paris pour les montrer à un client et à 15 heures en visio-conférence via son mobile avec ses supérieurs en déplacement d’affaire à Berlin. Il gagne du temps et est plus efficace. L’entreprise gagne elle aussi du temps et de l’argent car ces technologies ne sont pas si onéreuses que cela. Il est temps d’en profiter et de ne pas passer à côté encore une fois de ce temps.

La vidéo ci-dessous montre l’efficacité d’un forfait 4G mobile :

Les atouts de cette société

Outre son attrait pour la nouveauté et le fait qu’elle propose toujours les meilleures offres de puissance, Paritel a aussi pour atout son service. En somme, souscrire à ses forfaits permet d’avoir tout sans se soucier des détails. L’installation est réalisée par un professionnel et tout fonctionne quand il repart. Ensuite en cas de souci un spécialiste intervient soit par téléphone pour que cela soit ultra rapide soit en se rendant sur place. Le matériel peut être changé si nécessaire. L’assistance est un point capital dans le contrat de Paritel mais avant tout, la société fait en sorte que tout marche pour que le client soit pleinement satisfait.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :

opérateur pro Paritel


Site ajouté le 18 février 2015 dans la catégorie Entreprise.