Pizza Sprint

Pizza Sprint

Aperçu du site Pizza Sprint

Le groupe Pizza Sprint continue sa marche vers l’avant. Il permet dorénavant à ses clients comme à ses futurs clients de passer leur commande via internet.

C’est fini le temps où il fallait se forcer d’appeler au téléphone. C’est fini le temps où il était nécessaire de demander vingt fois à son interlocuteur l’ensemble des recettes de pizzas possibles. La révolution s’appelle Pizza Sprint

Tout passe par internet

Si Pizza Sprint permet toujours de passer ses commandes via téléphone et en direct dans les magasins, il permet aussi de tout régler par internet.

La commande par internet est un moyen plus simple. Toute la carte est présente sous ses yeux avec les prix et les quantités. Le paiement s’effectue en ligne donc plus le souci de devoir retrouver son porte-monnaie au dernier moment alors que le livreur attend sous la pluie. Il est possible de choisir la livraison ou à emporter. Pour cette dernière, l’avantage est que la pizza ou les pizzas sont prêtes dès son arrivée. C’est un gain de temps !

En somme, la commande par internet c’est plus rapide, plus ludique, plus simple, plus clair, plus mieux pour tout le monde !

Les recettes de pizzas

Sur internet, tout le monde peut voir les recettes de pizzas du groupe. Et c’est vraiment pratique car il y en a beaucoup ! Royale, regina, kentucky, los angeles, kebab, rustique, norvégienne sont quelques unes des pizzas présentées. Chacun peut trouver une saveur à son goût et ce n’est pas tout car Pizza Sprint propose également des desserts, des sodas et autres boissons, des sandwichs ainsi que des pizzas spécial apéro. Pour sa soirée avec des amis, la commande peut être complète (boissons, pizzas, desserts, …) et la fête réussie. Pour bien la commencer, il faut se rendre dès maintenant sur le site web www.pizzasprint.com !

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Commander en ligne sur Pizza Sprint


Site ajouté le 30 octobre 2015 dans la catégorie Commerce.