Portify, une société de portage salarial

Portify, une société de portage salarial

Portify est une société de portage salarial présent dans plusieurs villes de France, à savoir Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Lille. Le portage salarial est un statut de plus en plus sollicité par les professionnels en quête d’indépendance et d’avantages sociaux du statut de salarié.

Le salarié porté négocie lui-même avec son client

Un salarié porté choisit et négocie lui-même le contenu de sa mission et le montant de celle-ci. La société intervient ensuite de manière efficace et rapide pour mettre à disposition du professionnel un cadre légal qui permet l’exécution de sa prestation. Un contrat de travail entre le salarié porté et Portify est alors établi, ainsi qu’un contrat de prestation de service entre l’entreprise et le client.

Portify prend en charge l’intégralité de la gestion et de l’administration

C’est une société de portage salarial sur laquelle les travailleurs indépendants peuvent entièrement se reposer. En effet, elle prend en charge tout ce qui concerne la relation administrative et financière entre le salarié porté et son client. Ainsi, le professionnel peut vaquer à son activité en toute liberté et de manière indépendante.

Transformer le chiffre d’affaires en salaire net

Portify est également en mesure de s’occuper de la facturation du client du salarié porté. Il se charge ainsi d’établir les bulletins de paie, et de verser le salaire du travailleur porté selon ses propres indications. Par ailleurs, le professionnel indépendant et porté bénéficie de tous les avantages sociaux, vu qu’il est salarié au sein d’une entreprise.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]


Site ajouté le 30 octobre 2019 dans la catégorie Business et finance.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.