Plaisirs d'Été

Pourquoi pas un mariage champêtre ?

Aperçu du site Plaisirs d'Été

L’avantage de se marier en été est la possibilité d’organiser sa réception en extérieur. C’est pourquoi le thème champêtre rencontre beaucoup de succès pendant cette période de l’année. La campagne et la nature vous inspirent aussi ?

Pourquoi autant d’engouement pour ce thème ?

Il y a quelques années, vous avez été invité à un mariage champêtre et vous avez beaucoup aimé, tant la décoration des lieux que le menu qu’on vous y a servis. Et maintenant que c’est à votre tour d’organiser vos noces, vous rêvez aussi d’une réception sur le même thème. Mais comment choisir LA robe ? Trouvez des conseils sur Plaisirs d’Été.

Et si le champêtre rencontre encore aujourd’hui beaucoup de succès c’est avant toute chose grâce à son cadre campagnard et rustique. Rien de tel en effet qu’une fête se déroulant au cœur de la nature pour impressionner les convives et les invités. C’est idéal pour les futurs mariés qui veulent l’authenticité en bousculant un peu les standards habituels.

Les clés de réussite d’un mariage champêtre

De plus, ce style de mariage est très économique, tant dans la mise en place de la décoration, que dans le coût du repas. Nombreuses conditions seront ainsi à remplir pour faire de cette journée un évènement réussi à commencer par le choix du cadre par exemple.

Les lieux en plein air seront à privilégier. Forêt, clairière, champ, écrin de verdure, manoir ou ferme… Vous n’avez que l’embarras du choix. Quant à la décoration, les fleurs sauvages, boites de foin et autres feront déjà parfaitement l’affaire. Mais rien ne vous empêche d’apporter votre touche personnelle avec des éléments de déco naturels.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Plaisirs d'Été


Site ajouté le 4 janvier 2019 dans la catégorie Jeux et loisirs.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.