Page Facebook de Le Mag de la Piscine    Page Twitter de Le Mag de la Piscine   

Le Mag de la Piscine

Prendre soin de sa piscine

Aperçu du site Le Mag de la Piscine

Lorsqu’on se projette dans la construction de sa piscine, souvent on ne voit que les bons côtés comme piquer une tête le soir en rentrant du travail, ou profiter de la piscine le week-end avec les amis. En réalité, après la construction, il y a du travail à faire sur la piscine, êtes-vous conscient et prêt à les assumer ?

Trouvez des conseils sur le site

Ça y est, enfin votre piscine est construite. Sachez que votre bassin nécessite un entretien régulier pour qu’il reste propre. Même si votre piscine est couverte, il vous sera toujours demandé d’effectuer quelques entretiens. Pour vous aider dans ces différents entretiens, vous pouvez vous connecter sur le site Le Mag de la Piscine et vous y trouverez conseils et astuces.

Le nettoyage

Nettoyez régulièrement la surface de l’eau en ramassant les feuilles et les débris visibles à l’aide d’une épuisette et le système de filtration s’occupera des saletés invisibles. Après, vous devrez utiliser des traitements d’eau pour éviter que l’eau de votre piscine vire au vert. Pour cela vous avez le chlore, il est facile à utiliser et joue bien son rôle de désinfectant. De plus, il ne coûte pas cher et il permet d’éliminer les différentes bactéries qui atterrissent dans votre bassin. Enfin, il faut procéder au nettoyage à proprement parler comme brosser les parois.

Hormis ces entretiens, il est aussi important de vérifier toutes les semaines au moins le pH de l’eau et de changer les filtres.

Si vous ne disposez pas de temps pour vous en occuper, vous pouvez le confier à des professionnels et il vous reste juste à prévoir le budget pour.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Lemagdelapiscine.com


Site ajouté le 19 juin 2018 dans la catégorie Maison et jardin.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.