Agence QwantURank

Qwanturank : concours de référencement SEO sur Qwant

Connaissez-vous Qwant ? L’agence web Qwanturank a organisé un jeu-concours référencement (SEO) qui invite à découvrir les particularités de ce moteur de recherche et en profiter.

En quoi consiste le concours Qwanturank ?

Qwanturank est un concours ouvert aux experts et débutants dans le domaine du référencement SEO. Avec une durée de 6 mois, le concours consiste à « ranker » votre blog ou site web. Le but est de faire figurer votre site web dans les premières pages du moteur de recherche Qwant. Pour y parvenir, chaque candidat devra utiliser les meilleures méthodes de référencement naturel possible. Pendant la durée du concours, vous pourrez améliorer votre rang chaque jour.

Modalités d’inscription et règlement du concours

L’inscription au concours se fait en ligne sur le site de Qwanturank. Durant le processus, des informations relatives à votre identité seront demandées avec le nom de domaine de votre site ou blog. Ensuite pour valider votre inscription, vous cliquez juste sur le bouton « mon inscription ».

Pour ceux qui ont déjà pu s’inscrire, pour remporter le concours, il faut impérativement que votre site soit en tête des résultats du moteur de recherche, tout en utilisant le mot « Qwanturank ».

Avec plusieurs milliers d’euros à la clé, ce concours est une véritable aubaine pour faire connaitre votre site et vos services/produits par les consommateurs européens. Consultez le site Qwanturank pour plus d’infos sur cet événement SEO sans pareil. C’est le moment de découvrir ce concours étonnant et d’évaluer la qualité du référencement de votre site sur Qwant !

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 5]

www.agenceqwanturank.fr


Site ajouté le 4 mars 2020 dans la catégorie Internet.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.