Page Facebook de Arbredenoel.info    Page Twitter de Arbredenoel.info    Page Google+ de Arbredenoel.info

Arbredenoel.info

Réussir son arbre de noel en entreprise

Aperçu du site Arbredenoel.info

L’arbre de noël tient une place particulièrement prépondérante dans le cœur des collaborateurs au sein d’une entreprise. Ce serait une grave erreur sociale pour le comité d’entreprise que de vouloir faire l’impasse sur cet événement et qu’il convient par conséquent de réussir.

S’y prendre bien à l’avance

En matière d’organisation, un arbre de noël nécessite de s’y prendre plusieurs mois auparavant. Il s’agir également de limiter les risques d’erreur en prenant le temps d’effectuer des sondages auprès des collègues pour connaître leurs envies cette année. Une fois l’idée retenue et si vous souhaitez faire appel à des professionnels pour garantir le succès de votre arbre de noël, direction internet où des sites comme arbredenoel.info vous permettront de contacter les meilleurs prestataires en la matière.

Une bonne communication

Un arbre de noël nécessite une bonne communication avant et après l’évenement. Une fois la date fixée, les invitations seront envoyées simplement aux collaborateurs par mail. Des rappels discrets pourront ensuite être effectués en apposant des affiches dans les parties communes de l’entreprise : cafétéria, cantine, machine à café. Vous pourrez également contribuer à faire monter le buzz en ne dévoilant pas le déroulement de l’arbre de noël retenu pour cette année.

Enfin, n’oubliez pas de vous assurer les services d’un photographe le jour J. Les photos pourront ensuite servir de support dans la newsletter, le journal de l’entreprise ou à défaut, sur un serveur informatique en interne. Les collaborateurs se feront ainsi une joie de pouvoir revivre ce bon moment, en attendant impatiemment le prochain arbre de noël.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Arbredenoel.info


Site ajouté le 1 juin 2016 dans la catégorie Art et culture.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *