Page Google+ de Préfina

Préfina

Réussir son rachat de crédits

Aperçu du site Préfina

Le regroupement de crédits concerne tous les emprunteurs. Permettant de diminuer ses mensualités, il est souvent employé pour accéder à de nouveau projets lorsqu’on détient une situation financière stagnante.

Une opération bancaire populaire

Pour un emprunteur, diminuer ses mensualités est souvent synonyme d’un budget plus important pouvant déboucher sur le financement d’un projet. Le principe est simple, un emprunteur peut réunir l’ensemble ou seulement une partie de ses emprunts dans un nouveau crédit pour bénéficier d’une seule et unique mensualité. Celle-ci sera revue à la baisse en fonction de plusieurs critères comme la situation financière de l’emprunteur ou ses capacités de remboursement.

L’emprunteur pourra également obtenir le financement d’un de ses projets si celui-ci est affecté lors de l’opération.

Réussir son rachat de crédit

Toutefois, pour réussir son regroupement de crédits il est crucial d’obtenir une solution adaptée et personnalisée en fonction de sa situation financière. Selon le profil de l’emprunteur, les solutions apportées peuvent varier.

Les propriétaires s’orientent le plus souvent vers un regroupement de crédits immobiliers, pouvant également regrouper des dettes issues de la consommation. Quant aux locataires, la solution la plus souvent prisée est le regroupement de crédits à la consommation, comprenant diverses dettes issues de prêts personnels.

Pour préparer ses démarches et en savoir plus sur le regroupement de crédits, le site prefina.fr met à disposition des conseils et des guides pratiques permettant à un emprunteur de trouver toutes les informations dont il a besoin pour réaliser son rachat de crédit.

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

[Total : 1 Moyenne : 5]

Ces sites devraient également vous intéresser :

Rachat de prêts immobilier avec Préfina


Site ajouté le 15 mars 2016 dans la catégorie Business et finance.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *