Page Facebook de Le Mag du Chien    Page Twitter de Le Mag du Chien   

Le Mag du Chien

Un magazine en ligne dédié aux chiens

Aperçu du site Le Mag du Chien

On enregistre aujourd’hui près de 65 millions d’animaux domestiques dans les foyers français. Les chiens et les chats trônent bien entendu en tête avec un plus vif engouement pour les chiens, qui restent le meilleur ami de l’homme.

Une rubrique dédiée à l’éducation canine

Aujourd’hui, plus d’une famille sur quatre possède un chien comme animal domestique. Parmi les plus appréciés des Français figurent le Yorkshire Terrier, le Labrador, le Berger Allemand ou encore l’Epagneul breton. Si le chien est tant apprécié, c’est grâce à ses nombreuses qualités. Fidèle, il a aussi beaucoup d’affection à donner et reste très joueur. Mais pour autant, élever un animal n’est pas facile et de son éducation dépendra la qualité de la cohabitation. Si vous cherchez des conseils pour bien dresser votre toutou, n’hésitez pas à vous rendre sur les blogs spécialisés comme le Mag du chien. Cette plateforme web bénéficie d’une rubrique spécialement dédiée à l’élevage canin.

Découvrez toutes les races de chiens

Chaque race de chien possède ses particularités physiques et son propre comportement. Aussi, avant d’adopter, il est fortement conseillé de connaître d’abord les habitudes et les conditions de vie qui lui sont nécessaires. Sur le blog, vous bénéficiez d’une rubrique spéciale présentant toutes les races de chiens. Vous connaîtrez ainsi les caractéristiques, l’historique, le comportement, l’alimentation ou encore la santé. De nouvelles fiches sont publiées régulièrement. Si vous avez des questions à poser ou des suggestions à faire, n’hésitez pas à passer par le formulaire de contact ou à laisser vos commentaires en dessous de chaque billet.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Ce site vous a plu ? Partagez-le !

Ces sites devraient également vous intéresser :

Le Mag du Chien


Site ajouté le 20 octobre 2017 dans la catégorie Jeux et loisirs.

Donnez votre avis sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *