EUROBEL : magasin de stores et rideaux sur mesure en province de Namur

Besoin d’une décoration d’intérieur personnalisée ? Dénichez les touches finales nécessaires à vos fenêtres et baies vitrées chez ce magasin de stores et de tentures.

Des solutions pour tous les besoins et les budgets

Un grand choix de rideaux et stores sur mesure vous attend chez Eurobel. C’est un magasin situé à Moustier-sur-Sambre en province de Namur. Que vous soyez particulier ou professionnel, il vous propose d’habiller vos fenêtres et tous vos espaces vitrés selon vos goûts, vos besoins et votre budget.

Ambiance, confort et lumière, c’est ce que vous trouverez dans les stores verticaux, vénitiens, plissés, enrouleurs, bateaux, duo-roll, stores pour fenêtres de toit ou encore dans les panneaux japonais. Sinon, trouvez la sérénité face aux regards indiscrets parmi des tentures élégantes. Une large gamme de matières, de motifs et de coloris s’offrent à vous.

60 ans d’expérience pour les stores et rideaux sur mesure

Persiennes Eurobel est une authentique entreprise familiale qui ne cesse de se réinventer pour être dans l’air du temps tout en restant fidèle à ses origines. Active depuis 1961, elle est en mesure de répondre à vos attentes les plus pointues.

Ses 60 ans d’expérience, sa passion et son sens du service sont les garants de votre satisfaction. En effet, faire appel à Eurobel, c’est bénéficier d’un service 5 étoiles. Une équipe polyvalente de 14 personnes vous accompagne avec rigueur et professionnalisme depuis la prise de mesure aux conseils personnalisés, en passant par l’installation et le service après-vente.

Ainsi, n’hésitez pas à contacter l’entreprise pour discuter de vos inspirations. Vous pouvez également demander un devis en ligne et obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

[Total : 1 Moyenne : 4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.