Medailles-officielles.com : e-commerce de médailles et décorations officielles

Pour l’achat de vos médailles pour distinction honorifique et vos décorations civiles ou militaires, faites confiance à la Maison Mouret. Découvrez ce qu’elle vous propose à travers son site.

Les offres de la boutique en ligne

Le site https://www.medailles-officielles.com est dédié à la vente de médailles et de décorations officielles. Vous pouvez y commander entre autres des ordres nationaux, des médailles d’honneur, ou des décorations militaires. Le site propose également des médailles avec gravure personnalisée au revers, la confection de barrette, et même la création de drapeaux brodés. Ce service s’adresse surtout aux professionnels comme les militaires, les sportifs, ou encore les mairies qui souhaitent organiser leurs évènements officiels avec des décorations haut de gamme.

Pour vous garantir un suivi de qualité, le service client de cette boutique en ligne vous répondra du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h 15.

Spécialiste historique de l’insigne officiel à Avignon

La Maison Mouret, boutique installée au cœur d’Avignon depuis 1860, s’impose comme un spécialiste national de l’insigne officiel. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, cette enseigne a su conserver ses valeurs et son style, se reconnaissant grâce à son décor Louis XVI, qui lui a même permis d’être classé parmi les monuments historiques de France.

La Maison Mouret accorde une importance particulière à la tradition et la qualité des relations qu’elle établit avec ses clients. Entreprises publiques ou privées, grandes sociétés prestigieuses ou petites entreprises, elle a su diversifier sa clientèle. Ainsi, que vous apparteniez à un secteur ou un autre, vous pourrez bénéficier de la qualité remarquable de cette entreprise réputée.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.