Villa 84 : votre constructeur de maison sur mesure dans le Vaucluse

Vous avez un projet de mas provençal dans le Vaucluse ? Laissez Villa 84 assurer la réalisation de votre maison idéale.

Une maison traditionnelle à votre image

Pour votre maison sur mesure, l’entreprise http://villa84.com maîtrise parfaitement la construction de mas et bastides provençaux. Située à Avignon, elle propose la construction de maisons traditionnelles sur mesure dans le Vaucluse, mais aussi dans le Gard et le nord des Bouches-du-Rhône.

Le constructeur vous propose un projet d’architecte avec la sérénité apportée par le contrat de construction de maison individuelle (CCMI). Votre futur logement bénéficie de toutes les caractéristiques typiques de l’architecture provençale comme le toit quatre pentes. Villa 84 vous promet des prestations complètes et un projet personnalisé. L’entreprise est également experte de la construction de villas contemporaines, l’agrandissement et la rénovation de maisons. Découvrez aussi ses suggestions de terrains à bâtir si vous recherchez encore le vôtre.

Une entreprise familiale avec plusieurs années d’expérience

La construction de maison individuelle est le métier de Villa 84 depuis 1976. À la tête de l’entreprise, il y a Morgane et son père Christian Gillet qui mettent tout en œuvre pour la satisfaction de leurs clients. Afin d’assurer un service de qualité et de proximité, le constructeur a préservé la dimension humaine de sa structure. Pour un suivi rigoureux, il s’occupe seulement d’une quinzaine de chantiers par an. L’entreprise privilégie la collaboration avec des artisans expérimentés et locaux.

Vous désirez obtenir une maison confortable et à vos goûts, mais votre budget vous limite ? Laissez le bureau d’études de Villa 84 vous aider dans l’optimisation de votre projet. Votre constructeur vous garantit un travail précis, de qualité et adapté à votre budget. N’hésitez pas à lui parler de vos attentes pour votre future maison.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.