Votre formation en PNL chez FES

Vous désirez renforcer vos compétences relationnelles dans le cadre professionnel ? Optez pour une formation en PNL, idéale pour acquérir une expertise dans le coaching, le management ou encore la consultance.

Suivez une formation pour obtenir des compétences relationnelles dans le cadre professionnel

Élaborée par John Grinder et Richard Bandler en 1972, la PNL est applicable dans de nombreux domaines professionnels et personnels. En effet, la programmation neuro linguistique est en pleine évolution dans le secteur organisationnel, dans l’enseignement et dans le domaine du sport de haut niveau. L’organisme FES, dont les services sont consultables sur https://www.coaching-pnl.org, propose une formation en PNL aux personnes désirant acquérir de meilleures compétences relationnelles dans le cadre professionnel.

Vous pouvez suivre le programme à Nice, à Marseille, à Avignon, à Nîmes, en Aix-en-Provence, à Montpellier, à Montélimar et à Valence. Il est également possible de suivre la formation à Tunis, en Tunisie. Le programme alterne 1/3 de théorie et 2/3 de pratique. Ainsi, l’intégration pédagogique des apprentissages est facilitée pour les apprenants.

Les différents modules proposés par FES

La formation en PNL proposée par FES (Formation, Évolution et Synergie) est organisée en 3 niveaux. Le module Technicien en PNL s’étale sur 10 jours et a pour objectif de former les apprenants à l’utilisation des outils et des techniques fondamentales de la PNL. Le niveau Praticien en PNL qui dure également 10 jours est basé sur les micro-stratégies, les critères et les valeurs liées aux croyances, ainsi que sur les techniques génératives et curatives. La formation Maître praticien en PNL dure 18 jours. Elle a pour objectif de former les apprenants à la modélisation de compétences, au travail sur les croyances ainsi qu’aux positions de perception.

[Total : 0 Moyenne : 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.